LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE - SAS Office Sourcing Car - oscar-run.fr

N° 6 résidence HORUS - 14 rue Joseph SAY - 97420 LE PORT (Ile de la Réunion)
GSM : +262 (0) 692 353 967
https://oscar-run.fr
Mandataire Automobiles
N°6 Résidence HORUS 14 rue Joseph SAY - 97420 Le Port
GSM : +262 (0) 692 353 967
N°6 Résidence HORUS
14 rue Joseph SAY - 97420 Le Port
Aller au contenu
Informations
LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous avez passé commande d’un véhicule à la SAS OSCAR. Vous allez recevoir par mél, fax ou par courrier un accusé de réception de votre commande. Ensuite nous vous informerons de sa date de mise à disposition, si vous avez choisi de récupérer directement le Véhicule en France ou en Europe.

Dans le cas où vous aurez choisi un enlèvement par notre transitaire/partenaire, nous vous communiquerons tous les éléments (copie de B/L ou d’APC) confirmant la prise en charge de votre véhicule. En cas de retard, nous mettrons tous les moyens en oeuvre pour avoir  les informations concernant la raison et la durée des retards, le plus souvent liés à la production en usine, ou du fait du transporteur.

Dès l'instant que le véhicule sera annoncé disponible, notre service commercial ou notre délégué sur place conviendra avec vous d’un  endez-vous pour la livraison, et nous vous communiquerons toutes les informations utiles pour la réalisation de votre règlement.

Nous vous communiquerons les informations destinées à votre assureur avant récupération du véhicule : L’immatriculation et le N° de châssis du véhicule. Dans le cas d'un enlèvement par notre transitaire/partenaire pour une livraison au port de destination, la SAS OSCAR se chargera d'un suivi permanent jusqu'à l'arrivée du navire à destination.

Documents remis lors de la livraison

Que ce soit une livraison en France ou en Europe ou à l'arrivée au port de destination, vous recevez le jour de la livraison
:
– Le certificat provisoire d'immatriculation sous TT, ou la carte grise étrangère
– La facture de vente définitive de la SAS OSCAR
– Le certificat d'homologation européen
– Le manuel technique du constructeur
– Le carnet d'entretien

A quel moment régler ma facture

Le règlement se fait 8 jours avant la prise en charge du véhicule par le client ou par le transitaire, soit par chèque de banque ou virement bancaire. La SAS OSCAR vous communiquera son RIB pour cette opération.

Attestation de livraison

La SAS OSCAR ou le transitaire vous remet un document détaillé de livraison, permettant de vérifier le jour de la livraison que tous les documents, le double de clés, etc… vous ont bien été remis.

Cette fiche vous permet aussi de signaler que tous les équipements sont bien présents, et que la carrosserie est en parfait état. La moindre anomalie est indiquée
Copyright© 2017 SAS OFFICE SOURCING CAR
GSM : +262 (0) 692 353 967
Retourner au contenu